X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte graphique à vendre

    Je vends une carte graphique de marque MSI GTX 560Ti Twin Frozr II/OC 1024 Mo pour cause de renouvellement de matos

    [TMB]http://s2.static69.com/composant/images/produits/XL/MSI-N560GTX-TI-Twin-Frozr-II-OC-award.jpg[/TMB]

    Tous les jeux, même récents, tournent avec les options graphiques optimales avec ma config. actuelle (cf. onglet "à propos de moi" dans mon profil MB)

    Paiement par paypal et envoi à vos frais.

    Si potentiellement intéressé, envoyez moi un mp.
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-02-2013, 13h40.

  • #2
    Mais... Mais.... Tu avais déjà une machine de guerre ...

    Commentaire


    • #3
      Grrr !

      *Jaloux*

      Commentaire


      • #4
        Rho ouais dis donc, bel avion de chasse ! Et quelle est ta nouvelle acquisition ?

        EDIT pour moi-même : "belle avion de chasse". Belle faute d'orthographe surtout, bravo Rem
        Dernière modification par Rem, 26-02-2013, 16h10.

        Commentaire


        • #5
          ben un truc piqué à la NASA non ?

          Commentaire


          • #6
            Je vends exactement le même modèle, pour les mêmes raisons ;-p

            Commentaire


            • #7
              Rappel: Mundus Bellicus prend 15% sur toutes les transactions effectuées sur le forum!

              Sinon, j'me souviens pas, on avait pas fait un sujet sur les petites annonces? Ou bien c'est un projet qui n'a finalement jamais vu le jour?

              Commentaire


              • #8
                Zaz, espèce de n00b, la fonction "Rechercher" n'est pas là pour décorer !

                (J'ai pas le souvenir d'un tel topic. )

                Commentaire


                • #9
                  Elle ne marche que sur une jambe la fonction rechercher, tu le sais aussi bien que moi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux une 660ti, même marque et "série" (twinfrozr). Mais je dois d'abord vendre celle là pour le moment pour "financer" un peu la suivante Enfin on verra, je céderai peut être avant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Héhé, ma GtX 660 Ti arrive aujourd'hui ou demain, j'ai hâte !

                      EDIT : Quand on parle du loup, elle vient d'arriver. C'est l'heure du bricolage :
                      Dernière modification par leviath, 27-02-2013, 12h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le projet brocante, je l'avais proposé mais c'était tombé à l'eau (ou il n'y avait pas eu de décision au final je crois).

                        Ben moi j'ai ma petite HD 5850 qui me va très bien . Enfin sur Rome II je ne sais pas trop ce que ça va donner, on verra !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leviath Voir le message
                          Héhé, ma GtX 660 Ti arrive aujourd'hui ou demain, j'ai hâte !

                          EDIT : Quand on parle du loup, elle vient d'arriver. C'est l'heure du bricolage :
                          Grrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis passé de 60 a 110 fps en ultra sur Napoleon total war, this is madness !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et... ça sert à quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X